Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2017

LES 1000 MYSTERES D'ARSENE LUPIN - TOME 2

Ça fait vraiment chaud au cœur de voir combien vous vous mobilisez pour la réussite de Mike et Galien nos deux complices, et notre beau projet d'édition.

Les 80 % ont été atteints ce week-end grâce à chacun de vous ! je sais que pour la plupart vous étiez en famille, occupés à beaucoup de choses en cette fin d'année et pour autant vous avez répondu présents!

Nous comptons vraiment maintenant sur celles et ceux qui apprécient ce projet mais n'ont pas encore pris de décision, eu le temps de contribuer, ou tout simplement découvrent à l'instant Les 1 000 mystères d'Arsène Lupin sur Ulule,

Je pense aussi à tous les fans qui observent et nous encouragent, et les invite à nous rejoindre. Nous sommes vraiment proches du but et c'est formidable !

Cocbart,Galien

"L'anarchie Lao Feil est le deuxième volet du diptyque qui ouvre la série BD Les 1 000 mystères d'Arsène Lupin dont le premier tome L'illusion de la panthère noire est paru en novembre 2016. Cette suite est très attendue, d'ailleurs les lecteurs ont été déçus de ne pas la trouver sur le stand de Cerises & Coquelicots à l'occasion du festival Quai des Bulles à Saint-Malo en octobre dernier, encourageant à la publier au plus vite.

Les 1000 mystères d'Arsène Lupin 2 -« L'anarchie Lao Feil»

Scénario et Couleur: Mike Crocbart Dessin: Galien

Date de parution prévue: Juin 2018

Berlin, la Gendarmenmarkt -1er juillet 1913 au soir.

Porté par la puissance du canon à illusions, associé l'étonnant pouvoir de la « Panthère noire », le Baron des Brumes a entrouvert les portes d'une fête foraine des enfers,

L'extravagant Lao Feil y a fait son entrée officielle, accompagné d'une gigantesque bête mécanique, narguant ainsi les forces en présence par une indicible panique. Au terme d'une rude bataille colorée, il s'empare finalement de l'étrange système d'une machine infernale cachée dans les sous-sols...

Entre Berlin, Rambouillet, Paris, la Cornouaille, Lupin et sa formidable équipe remonteront une piste pleine de rebondissements, jusqu'au destin d'une nuit Londonienne qui marquera indéniablement les esprits et l'équilibre précaire d'une époque.

Commentaires

Objectif atteint !
https://fr.ulule.com/arsene-lupin/
L'année commence bien.

Écrit par : Marianne | 08/01/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire