Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2019

ESCAPE GAME ET JAZZ MANOUCHE AU CLOS LUPIN

Nuit du Tourisme,Le Clos Lupin

Le Clos Lupin - Maison Maurice Leblanc

Les "Nuits du Tourisme de l'estuaire - Escape Game et jazz manouche autour d'Arsène", organisées avec le concours de l'Office de Tourisme du Havre-Etretat, de la Ville d'Etretat, du Clos Lupin - Maison Maurice Leblanc et de Nowayout, auront lieu le samedi 5 octobre prochain, de 19h à 22h dans la villa du père du gentleman cambrioleur.

Cette belle demeure balnéaire, son jardin et sa pergola ont été le lieu de villégiature de Maurice Leblanc dès 1919.

Dès votre entrée, vous pouvez suivre votre guide, qui vous présentera la villa, Étretat la balnéaire et le talent de l’auteur de l’Aiguille creuse.

Dans le jardin, le gentleman cambrioleur et ses amis vous entraînent à leur suite dans les dédales mystérieux du Clos. Nowayout – l’escape room lupinien de Fécamp – vous proposera une immersion interactive qui mêlera énigmes, magie, holographie et réalité virtuelle et vous mettra à même de défier Arsène sur son propre terrain.

Le Fred Baldo Duo prendra ses quartiers dans le salon de Maurice Leblanc. Les aventures d’Arsène Lupin se sont développées parallèlement à celle du jazz en France… Quoi de mieux donc que cette musique et singulièrement l’accordéon, qui incarne à la fois le jazz à la française et rend également hommage à Gus Viseur, le Django Reinhardt de l’accordéon, qui tînt d’ailleurs en son temps un magasin de musique au Havre.

Samedi 5 octobre, de 19h00 à 22h00 - Visites guidées toutes les 30mn - Dernière visite à 21h30 -Accès dans la limite des places disponibles.

En partenariat avec le conservatoire Arthur Honegger

Écrire un commentaire