06/05/2016
ASSEMBLEE GENERALE DE L'AAAL
Chers membres de l'AAAL,
Nous avons l'honneur de vous prier de bien vouloir participer ou de vous faire représenter à l'Assemblée Générale Ordinaire de l'Association des Amis d'Arsène Lupin (A.A.A.L.).
Cette A.G.O. aura lieu suivant l'ordre du jour joint, le samedi 21 mai 2016 à 10h00 au :
JOA-Casino d'Étretat,
salle "basse"
Place Victor Hugo
76790 Étretat
Ce rendez-vous administratif sera également l'occasion de nous retrouver pour les Journées Lupiniennes 2016 à l'occasion desquelles nous fêterons le trentième anniversaire de notre association (réponse souhaitée avant le 7 mai 2016).
N'hésitez pas à demander tout renseignement d'ordre pratique, géographique, ferroviaire, autoroutier, météorologique, vestimentaire, halieutique, gastronomique, sanitaire (pipi-room) ou lupinien.
Pour l'horaire des marées, contactez en priorité Bison mouillé : mais sachez qu'aucun tsunami n'est prévu pour cette période.
Le maillot de bain n'est toutefois pas indispensable, à moins qu'il soit doublé de peau de phoque hydrofuge.
Pour l'horaire du petit-déjeuner, voir avec votre logeur, ou, comme nous, avec votre fidèle maîtresse étretataise.
Réservez dès ce soir ! Les parisiens en goguette et en week-end sont la plaie du lupinien authentique : s'il s'y prend trop tard, toutes les chambres d'hôtel sont prises et il dort sur la plage, enroulé dans sa cape et le crâne à peine au chaud dans son haut-de-forme, entre un crabe carnivore et une crevette affamée, allongé sur les galets (peu réputés, soyons pour une fois honnêtes, pour leur moelleux légendaire).
La balise Argos n'est pas exigée mais peut être utile.
Prévoir un couvre-chef, moins pour la pluie toujours fine que pour les déjections des mouettes diarrhéiques.
La paire de bottes étanches en caoutchouc rose bonbon n'est pas prévue dans le montant de la cotisation : cet état de fait évidemment regrettable pourra faire l'objet d'une motion de censure lors de l'Assemblée Générale.
Bonne nouvelle : le virus Zika n'a pas été retrouvé dans les parages, sans doute pour une question de température, fraîche certes, mais très supportable et même agréable avec un ciré de marin, un bon pull de laine, un Damart, un gilet pare-balle, un cache-nez, un bonnet, des gants en peau de mouton retourné, un caleçon molletonné, des chaussettes montantes en poil de chameau, des rangers et une bouillotte pour le soir.
Un casque de chantier peut être utile en cas d'écroulement des falaises mais pas d'inquiétude, dans sa grande sagesse, l'AAAL n'a prévu modestement le dimanche matin qu'une promenade en haut de celles-ci.
Il paraît qu'on fête, à plus ou moins 365 jours près, cette année, les 30 ans de l'AAAL : c'est bien mais pas de chi-chi ! N'apportez ni bougies, ni chrysanthèmes.
Une paire de lunettes de soleil par contre est indispensable : on critique, on critique, mais il fait beau, traditionnellement, lors des agapes annuelles lupiniennes...
14:47 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.