Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2019

UNE RENCONTRE EXCEPTIONNELLE : MORITA Takashi !

Morita,manga,mangaka

En étroite collaboration avec l’Association des Amis d’Arsène Lupin (AAAL), la Ville d’Etretat aura le plaisir et l’honneur d’accueillir, le dimanche 15 septembre prochain, une délégation de quinze mangakas (auteurs de mangas) venus tout spécialement du Japon pour y découvrir le célèbre « hameau du soleil couchant », son Aiguille creuse et ses paysages somptueux.

La délégation sera conduite par Monsieur Takashi MORITA, connu pour son travail sur l’adaptation en manga des aventures du célèbre personnage de Maurice LEBLANC, Arsène LUPIN.

Après une matinée passée sur les traces du gentleman-cambrioleur sous la houlette de Patrick GUEULLE, vice-président de l’AAAL et « lupinien de terrain », la délégation se retrouvera chez Maurice LEBLANC, au Clos Lupin, pour une visite de ce lieu mythique.

A l’issue, Monsieur MORITA dédicarera ses ouvrages sous la pergola du Clos Lupin ou dans le bureau même de Maurice LEBLANC, en fonction des conditions météorologiques.

En souvenir de cette journée exceptionnelle, un dessin personnalisé pourra être réalisé par le mangaka, sous réserve d’une inscription préalable des personnes intéressées à l’adresse mail suivante neconseil@gmail.com (date limite d’inscription : le samedi 7 septembre 2019).

  • Dimanche 15 septembre 2019 – 16h00 à 17h00

  • Le Clos Lupin – Maison Maurice Leblanc – 15 rue Guy de Maupassant 76790 ETRETAT

  • Entrée gratuite

  • Inscription préalable souhaitée pour une dédicace personnalisée neconseil@gmail.com (date limite d’inscription : le samedi 7 septembre 2019)

    Morita,manga,mangaka

     

Écrire un commentaire